Meme si ma rupture amoureuse me fait souffrir, je m'aime et je m'accepte complètement telle que je suis (pt karaté x3). Cette souffrance qui me fait m'isoler des autres (dessus tete), qui me met dans des états réguliers de colère et de tristesse (sourcil), et qui me cause des insomnies est là aujourd'hui (coin oeil). Elle fait partie de moi, donc je l'accueille complètement (sous oeil). Cette souffrance est là pour me protéger et m'aider à faire face au choc émotionnel que la rupture a crée (sous nez). Elle est là car elle fait partie des étapes qui vont me permettre de faire le deuil de cette relation (sous bouche), d'aller de l'avant (clavicule), de tirer mes propres enseignements de cette expérience (sous sein) et de me renforcer (sous bras).
top of page
bottom of page
Bonjour Mélissa,
Je suis très heureuse de votre résultat, et que vous ayez retrouvé le sommeil. Vous pouvez tout poster sur le forum, personnel, professionnel, ainsi que demander des précisions sur toutes les parties de l'enseignement.
Bon travail,
Bonsoir Patricia, j'avais complètement oublié de mentionner le SUD, ainsi que la prise d'une profonde respiration et d'une gorgée d'eau à la fin de la ronde (je demanderai aux personnes de venir avec une bouteille d'eau à la séance). Puisqu'il s'agit de moi personnellement et que j'ai fait cette ronde plusieurs au moment du coucher (pour l'insomnie), je peux dire que j'étais à 10 voire 15 au début, maintenant je suis à 3 et sommeil retrouvé !!! . Je ne ressens pas le besoin de retomber à 0, cette ronde étant "d'urgence" en cas de montée d'émotions fortes. Si par souci de neutralité vous préférez une ronde qui ne s'inspire pas du personnel, je comprendrai. Bonne soirée, Melissa.
Bonjour Melissa,
Quel est le résultat obtenu en terme de SUD ?