"Même si, je me sens triste d'avoir dû clôturer mon précédent job et de devoir galèrera aujourd'hui pour en retrouver un, je m'aime et je m'accepte en entier et à l'infini."
Phrase de rappel : "triste d'avoir clôturé et de galèrerais maintenant pour en retrouver un autre".
- Nancy Wattié
Ca me semble bien Nancy, juste peut-être raccourcir la phrase de rappel, par exemple : "triste d'avoir clôturé et de galérer aujourd'hui".
Voir peut-être, si vous le sentez, notamment parce que chacun est un "gros morceau", de dissocier les 2 : d'abord traiter la clôture, ce qu'elle a engendrée et ce qu'elle fait remonter du passé, et dans un second temps la galère, tout ce qu'elle provoque et ce qu'elle fait aussi remonter du passé.
Ce serait bien aussi de voir s'il n'y a pas d'autres émotions à traiter, comme par exemple de la colère d'en arriver là, du ressentiment envers quelqu'un ou envers vous-mêmes, de la culpabilité, du remords, de l'inquiétude, du doute, un manque de confiance en soi, etc... Laissez remonter ce qui vous viendra, au besoin notez-le et mettez-le de côté pour finir d'abord les rondes sur le point en cours, puis reprendre ensuite un par un ce que aurez noté, dans une autre séquence, ou un autre jour. Ne pas vouloir tout traiter d'un coup. D'autant que certains points peuvent éveiller des souvenirs d'évènements passés où la même émotion a été vécue, et qui auraient aussi besoin d'être traités.
Bon travail, dans la confiance en vous-mêmes au travers de l'EFT.
Hervé.