Bonjour Patricia,
J'espère que vous allez bien.
Je propose régulièrement à mon fils de 14 ans de lui faire faire une séance d'EFT lorsqu'il est énervé, qu'il a passé une mauvaise journée mais la phrase de départ "Même si........" l'énerve vraiment. Existe t-il d'autres phrases de départ ?
J'ai pensé à "Malgré le fait que........." mais ça ne sonne pas très bien !
Je vous souhaite une bonne journée !
Isabelle
Merci beaucoup Patricia, nous allons donc pouvoir avancer avec sérénité !
Excellente journée à vous !
Bonjour Isabelle,
Si le résultat est là, c'est que c'est OK pour lui. Le sens est respecté, les mots doivent coller au dialogue intérieur de chaque individu
Bon travail,
Donc, si j'ai bien compris, il pourrait tout simplement en tapotant sur son point karaté dire "Je n'aime pas l'école, je n'ai pas envie d'y aller car je n'aime pas étudier..... mais je m'aime et je m’accepte complètement" !? Je pensais que le "Même si" était important.
Bonjour Isabelle,
Laissez le choisir les propos qui lui conviennent le mieux. Le sens de la phrase est que malgré le problème il s'accepte et continu de s'aimer (sous entendu avec ce qu'il pense de sa réaction, ou des raisons qui conduisent les tiers à agir ainsi avec lui,...). La fin peut être : je suis un mec sympa, génial,..
PS : pensez à lui enseigner, qu'il puisse le faire au moment même ou il rencontre des problèmes.
il peut le faire en mental tapping, tapoter le point karaté peut suffire dans certains cas, ainsi il le fera plus que discrètement
Bon travail,