Bonjour,
j'ai choisi de travailler en tout premier sur une image qui est montée d'elle même à la surface. Mon départ de la maison, de la région, le moment des au revoir... un moment particulièrement difficile pour moi, car seule Élodie m'a dit au revoir . Laetitia a refusé tout contact. Toutes deux ont été très froide...
Visualisation de la scène. Je la vois très distinctement, j'y mets les détails de la ruelle et même les positions des enfants y sont ! Je regarde l'Echo et je ressent sa tristesse. Sa voix est chevrotante, les larmes ne sont pas loin... Elle me voit, me regarde intensément. Je lui dit bonjour, je lui demande pardon de la déranger dans un moment aussi intense en émotion.
Pas de réponse, cependant une lueur dans les yeux change l'expression de son visage.
Je lui dit que je viens du futur, que je suis elle dans plusieurs années, que je peux l'aider à gérer ce moment et à le modifier.
Elle me demande le modifier comment
Je lui explique que je peux l'aider à le transcender en positif et si elle le veut bien l'effacer totalement pour ne laisser que le positif.
Elle me demande comment vais-je intervenir puisque c'est un moment déjà vécu
Je lui explique que j'ai appris beaucoup de tout cela et que cette connaissance je peux lui transmettre afin de gérer le négatif, que pendant toutes ces années après son départ, j'ai cherché comment aller mieux et que je peux l'aider avec tout cela.
Elle me dit oui, j'ai besoin de toi, je me sens si triste, elles me haïssent, elles ne m'aiment plus, Laetitia ne veut même pas me dire au revoir !
Me permets tu de prendre ta main ?
elle me répondit que oui et me la tendit.
PK : Même si tes enfants te haïssent, qu'elles ne t'aiment plus, qu'elles t'ignorent, tu es une maman géniale, tu t'aimes, tu te respectes et tu te pardonne infiniment.
PK : 3 fois
phrases de rappel : tes filles t'ignorent, elles ne t'aiment plus, elles ne veulent plus de dire au revoir, je suis si triste, et si tu avais raison de partir, Laetitia me rejette.
ronde complète avec la première partie ensuite pour ne pas terminer par les mains.
phrases de rappel : tes filles t'ignorent, elles ne t'aiment plus, elles ne veulent plus de dire au revoir, tu es si triste, et si tu avais raison de partir, Laetitia te rejette.
Ronde complète avec une demie ronde pour ne pas terminer par les mains.
J'ai vu Elodie courir et sauter dans les bras de sa maman, lui dire je t'aime. Mère et fille ont tourné ensemble, dans les bras l'une de l'autre. Laetitia a rejoint le groupe et c'est mise également à prendre sa mère dans ses bras.
L'Echo m'a regardé et m'a dit merci
Je lui ai répondu que c'était moi qui la remerciais d'avoir porté cette émotion jusqu'à aujourd'hui.
Je lui ai demandé comment elle se sentait.
Merveilleusement bien.
Je lui ai demandé si elle voulait un autre départ et si oui lequel.
Elle me répond qu'elle voulait que ses enfants l'embrasse avec amour, qu'elles lui disent qu'elles viendront très prochainement, qu'elles l'aimaient, elle voulait que son départ soit positif, plein de promesses réalisables, plein d'amour, de câlin, de tendresse...
J'ai donc visualisé la fin qu'elle désirait et là Laetitia est repartie se poster au même endroit qu'au tout début dans une attitude de retrait.
Je lui ai donc refait une ronde identique à la première avec comme phrase :
PK : Même si Laetitia te rejette, qu'elle ne t'aime pas, tu t'aimes tu te respectes et tu te pardonnes infiniment.
phrases de rappel : Laetitia t'ignore, elle te boude, elle te rejette, elle est très malheureuse, elle t'en veut.
Pendant la ronde, Laetitia est venue rejoindre sa maman en courant, lui criant je t'aime et je veux te revoir.
La phase positive de ré-encodage est allée jusqu'à la fin. L'amour était présent, la joie de revoir bientôt, la tendresse, la compréhension, les câlins, tout était au rendez-vous.
Je lui ai demandé si elle était heureuse, elle me dit que oui.
Je lui ai demandé si elle souhaitait se souvenir de cela elle me dit oui.
Je lui demande donc l'autorisation d'imprégner toutes ses cellules de cela et me réponds oui.
Je l'envoi donc dans toutes ses cellules. (Pour moi c'est facile, je vois les miennes tourner autour de leur noyau et j'adore les regarder.) Je ressens immédiatement dans ma réalité un bien-être s'installer. Je regarde l'Echo et il est totalement changé. Je me mets donc à le passer par le Chakra couronne pour qu'il rejoigne l'Energie cosmique, le NOOS, la Matrice...
C'est un vrai régal, une pure merveille
Merci Patricia
merci beaucoup pour ce temoignage
Merci à toi Véronique, c'est un très beau partage
toutes mes félicitations pour ce super travail
bon travail,