6 mai 2018

problématique module 4

3 commentaires

bonjour Patricia. Mon problème est que chaque fois que j'ai pris la décision d’arrêter de fumer, je rechute car je n'arrive pas à résister à la tentation, au bout de quelques jours et je m'en veux et j'éprouve même de la honte , pourtant je me sens mieux lorsque je ne fume plus.

Ma phrase "Même si je à chaque fois que j’arrête de fumer, je rechute car je n'arrive pas à résister à la tentation et que je m'en veux et j'ai honte, je m'aime et je m'accepte complètement et telle que je suis"

Est ce correct?

Merci infiniment

Bonjour Arielle,

Je vous invite à "découper" chaque éléments pour les travailler indépendamment.

En détaillant chacun :

- la rechute, c'est retomber à nouveau "même si je retombe à nouveau dans la cigarette (ou le tabac, ou la clop - les mots choisis doivent être au plus proche de votre discourt intérieure)

- "même si j'ai honte, parce que ..."

Travaillez aussi sur les raisons, pour lesquelles vous voulez vous arrêter de fumer.

Ainsi que sur les raisons pour lesquelles une partie de vous a envie de continuer. Nous pourrons en parler au cours du webinaire du 25 mai

 

Bon travail,

16 mai 2018

Merci infiniment Patricia. Rendez vous est pris pour le 25/05

Bonjour, tout comme la nourriture les addictions comblent un manque. Ce manque est souvent affectif et il est à cibler

Derniers posts
  • Les expériences nous apprennent et doivent nous faire avancer. Néanmoins je m'apprête à ouvrir une nouvelle auto entreprise, je me sens seule dans cette démarche, j'ai analysé les freins et ai travaillé dessus et ressens une peur viscérale d'échouer. Ma phrase: Même si j'ai peur que mon autoentreprise sur le conseil conjugal, la reconversion professionnelle ne marche pas et que je ressens une boule au niveau du sternum, je m'aime et je m'accepte je m'accepte comme je suis Qu'en pensez vous?
  • Faire les choses au fur et à mesure avec fluidité, facilité et m'ouvrir vers les autres, parler de mon activité me prend beaucoup d'énergie et je les fais de façon forcée... si je n'avais pas ce pb, je ne me reposerais jamais ... j'aurais toujours quelque chose à faire et peut être que ça amènerait une quantité d'autres choses et l'impression de ne plus maitriser ce qui m'arrive! ça m'ouvrirait un grand champ de possible et de liberté! ... besoin de contrôler les choses, les faire à mon rythme, que personne ne m'impose un rythme, que la vie ne m'impose pas son rythme? lien avec ma naissance, où on m'a imposé la date d'arrivée ? je n'ai pas eu le temps de mûrir mon projet, mon arrivée ... "Même si j'ai peur de ne pas contrôler ce qui m'arrive, je m'aime, je m'accepte et je me respecte telle que je suis" "Même si j'ai peur d'avancer librement, et que ça provient de ma naissance que je ne peux pas changer, je m'aime et m'accepte totalement" "Même si j'ai ce point dans la poitrine, je m'accepte et me respecte profondément"
  • Bonjour Qu'est se que le SUD déjà dans le module 4 quand on parle du souvenir désamorcé et que le SUD est de 0/10 merci
Votre page Facebook !

Conditions générales de vente

tête blanche
Instruction de vol

© 2018 E-COACH ACADEMY

bon d'achat.jpg
bon d'achat.jpg