12 nov. 2018

SUD

0 commentaire

Bonjour

 

Qu'est se que le SUD déjà dans le module 4 quand on parle du souvenir désamorcé et que le SUD est de 0/10

 

merci

Derniers posts
  • Les expériences nous apprennent et doivent nous faire avancer. Néanmoins je m'apprête à ouvrir une nouvelle auto entreprise, je me sens seule dans cette démarche, j'ai analysé les freins et ai travaillé dessus et ressens une peur viscérale d'échouer. Ma phrase: Même si j'ai peur que mon autoentreprise sur le conseil conjugal, la reconversion professionnelle ne marche pas et que je ressens une boule au niveau du sternum, je m'aime et je m'accepte je m'accepte comme je suis Qu'en pensez vous?
  • Faire les choses au fur et à mesure avec fluidité, facilité et m'ouvrir vers les autres, parler de mon activité me prend beaucoup d'énergie et je les fais de façon forcée... si je n'avais pas ce pb, je ne me reposerais jamais ... j'aurais toujours quelque chose à faire et peut être que ça amènerait une quantité d'autres choses et l'impression de ne plus maitriser ce qui m'arrive! ça m'ouvrirait un grand champ de possible et de liberté! ... besoin de contrôler les choses, les faire à mon rythme, que personne ne m'impose un rythme, que la vie ne m'impose pas son rythme? lien avec ma naissance, où on m'a imposé la date d'arrivée ? je n'ai pas eu le temps de mûrir mon projet, mon arrivée ... "Même si j'ai peur de ne pas contrôler ce qui m'arrive, je m'aime, je m'accepte et je me respecte telle que je suis" "Même si j'ai peur d'avancer librement, et que ça provient de ma naissance que je ne peux pas changer, je m'aime et m'accepte totalement" "Même si j'ai ce point dans la poitrine, je m'accepte et me respecte profondément"
  • A la recherche de mes croyances militantes Après avoir fait le voyage imaginaire, d'être débarrassé de mon problème de poids. .. . A la première question,très vite une sensation désagréable angoissante . A la deuxième question, problème de reconnaissance car même si on me surnommée 'bouboule' de par mon surpoids, j'étais reconnue et identifiée par ce sobriquet . 3' question , la peur de plus faire partie de cette tribu 4' question, petite il n'y avait aucun aspect négatif 5' question, les conséquences dans ma vie actuelle c'est que je ne réussi pas a perdre le poids que j 'ai en trop. La ronde EFT ' Même si je me sens angoissée de ne plus avoir ce problème de poids quand je suis dans ma tribu je m'aime et je accepte infiniment et profondément, tel que je suis' ' même si je me sens angoissée si je n'ai plus ce problème de poids,j'accepte qui je suis et je crois que je peux néanmoins me protéger autrement avec efficacité ' ' même si je pense que sans ce problème de poids je serai angoissée, je m 'accepté en totalité avec toutes mes peurs, et toutes les bonnes et mauvaises raisons qui m'ont fait penser que j'avais besoin de faire ainsi pour me protéger' Les questions qui apportent des réponses La problématique , les croyances Toute petite, idenfier sous le sobriquet de 'bouboule' car toute ronde Sauf que n'est pas mon premon Bénéfice secondaire, exister, être nommée même par un sobriquet, être loyale Les inconvénients, transgression au risque de ne plus être reconnue Je sens Mon corps lourd Je suis reconnue et je reçois de l'amour Ne pas accepter cette dénomination me rebeller Triste de ne pas être reconnue comme une petite fille qui se nomme Christiane et en colère d'être encore avec quelques kilos de trop je pense par Ma plus grande tristesse est de ne pas avoir été aimé pour qui j'étais Je mérite ce dont je rêve, perdre quelques kilos Les 'oui mais' tournent autour de la peur de ne plus exister et de ne plus être aimé C'est un problème d'enfance qui resurgit avec ce poids que je ne réussis pas a perdre et en faisant cet exercice ces souvenirs sont remontés à la surface, il n'y a pas de hasard Je tiens pour responsable mes parents sans ce problème j'aurais eu moins de problème de reconnaissance et de manque de confiance en moi. Je n'ai plus peur de transgresser cette injonction parentale elle n'a plus lieu d'exister, je saurai refaire cette ronde EFT à chaque fois que je voudrais dépasser ces freins et dépasser ces croyances , et que je culpabiliserai devant un aliment qui me ferait grossir. Et que ces kilos qui sont lourds à porter ne sont que des reliques de mon enfance dont je n'ai plus besoin. Merci pour la lecture.
Votre page Facebook !

Conditions générales de vente

tête blanche
Instruction de vol

© 2018 E-COACH ACADEMY

bon d'achat.jpg
bon d'achat.jpg