12 juil. 2018

exercice module 3

27 commentaires

Même si je ne vois plus mes enfants depuis des années, que cela me rend triste, que la colère peut parfois remplacer cette tristesse, je m'aime, je m'accepte infiniment tel que je suis et je me pardonne.

phrase de rappel : mes enfants que je ne vois plus depuis des années

12 juil. 2018

Même si je viens de perdre mon mari, que nous nous aimions profondément, que cela me rend triste et que je pleure, je m'aime, je m’accepte infiniment et je me pardonne

phrase de rappel : mon mari est décédé

Bonjour véronique,

j’espère que les explications données par téléphone vous aideront,

tenez-moi au courant

Bon travail,

 

12 juil. 2018

Bonjour Patricia, j'ai travaillé sur mes deux filles, pendant deux heures. J'ai ressenti une énergie merveilleuse, les poils des bras se dressent encore en y pensant !!! je me suis vraiment vu dans mes filles. J'ai ressenti un Amour magnifique m'envahir, se diffuser et je l'ai partagé. je poste les phrases par la suite Merci à vous Patricia vous m'avez montré une porte merveilleuse

12 juil. 2018

Je suis Lætitia. Même si j'ai demandé à maman de partir de la maison parce qu'elle pleurait tous les jours, qu'elle ne dormait plus avec papa, que je me sens responsable de leur séparation, je sais maintenant que sa décision était prise depuis longtemps. Je m'aime, je m'accepte infiniment et je me pardonne.

Phrase de rappel : j'ai demandé à maman de quitter la maison.

 

12 juil. 2018

Je suis Laetitia. Même si je me suis sentie très mal pendant le divorce de maman et de papa, que j'ai fréquenté un dealer pour embêter papa qui est policier, que ce jeune homme est mort d'une overdose, que ces amis présents ne l'ont pas aidé ni appelé les secours, que j'ai fait beaucoup de bêtises au point de me retrouver au commissariat de Bolbec, je sais que je faisais cela pour dire que je n'allais pas bien, c'était mon SOS. Je m'aime, je me respecte infiniment et profondément et je me pardonne.

Phrase de rappel : j'ai fait beaucoup de bêtises

12 juil. 2018

Je suis Laetitia. Même si je me sens responsable de tout ce qui c'est passé entre maman et papa, que j'ai tout fait pour les séparer et les dresser l'un contre l'autre, j'aime ma maman et mon papa du plus profond de mon cœur. Je m'aime, je me respecte infiniment et je me pardonne.

phrase de rappel : je me sens responsable de tout ce qui c'est passé.

12 juil. 2018

Je suis Laetitia. Même si je suis en colère parce que maman c'est éloigné de moi de plus de 800 km, que j'ai tout fait pour ne pas aller la voir, que j'ai refusé de lui dire au revoir quand elle est partie, je sais qu'elle m'aimait et qu'elle m'aime toujours profondément. Je m'aime, je me respecte infiniment, et je me pardonne.

phrase de rappel : je n'ai pas dit au revoir à maman

12 juil. 2018

Je suis Laetitia. Même si je pense ne pas aimer ma mère, que je ressens toute cette colère envers elle, je sais que maman m'inonde d'amour. Je m'aime je m'accepte tel que je suis, j'accepte son Amour et je me pardonne infiniment

Phrase de rappel : je n'aime pas ma maman

12 juil. 2018

Je suis Laetitia. Même si le divorce de maman et de papa fut très douloureux, que je me suis raccrochée à ma sœur, que j'ai eu le syndrome du remplacement de la mère, je sais que ma maman, m'aime profondément.

phrase de rappel : j'ai remplacé maman à 16 ans

12 juil. 2018

Je suis Laetitia. Même si papa m'a menti, qu'il a tout fait pour ne pas que je vois maman, qu'il a ignoré délibérément l'importance de sa présence à mes côtés, je sais maintenant la vérité. Je m'aime , je m'accepte infiniment et profondément, et je me pardonne

Phrase de rappel : papa m'a menti

12 juil. 2018

Je suis Laetitia. Même si papa a fait du mal à maman, qu'il l'a faisait pleuré tous les jours, qu'il lui a fait tellement de mal qu'elle est partie loin de moi, je sais qu'elle le faisait pour sa propre sécurité, je peux le comprendre et peut-être enfin l'accepter. Je m'aime, je m'accepte infiniment et je me pardonne.

Phrase de rappel : papa a fait du mal à maman

12 juil. 2018

Je suis Laetitia. Même si je me suis mise en couple, que cet homme m'a trahit et trompé avec la secrétaire, qu'il est parti en me laissant son chien qui a tué le mien, je suis une femme merveilleusement forte, belle et courageuse. Je m'aime, je me respecte tel que je suis et je me pardonne.

Phrase de rappel : ma vie de couple ratée

12 juil. 2018

Je suis Elodie. Même si maman et papa ont divorcé, que maman a dormi des mois dans ma chambre, qu'elle m'énervait par sa présence que je n'avais plus ma cambre pour moi toute seule, je sais que maman m'aime profondément. Je m'aime, je me respecte infiniment et je me pardonne

Phrase de rappel : maman a dormi de long mois dans ma chambre

12 juil. 2018

Je suis Elodie. Même si papa m'a dit qu'il ne m'aimait pas, qu'il habillait Laetitia sans jamais rien m'acheter, que j'étais très en colère, que j'allais voir maman qui ne pouvait m'acheter autant de choses que ce que papa achetait à Laetitia parce qu'elle n'avait pas les mêmes moyens financiers, je sais que maman m'aime de tout son coeur. Je m'aime, je m'accepte tel que je suis et je me pardonne infiniment.

phrase de rappel : papa ne m'aime pas

12 juil. 2018

Je suis Elodie. Même si Lætitia à tenté de remplacer maman, qu'elle me donnait des ordres, qu'elle m'a embêté de longues années, que papa ne disait rien et la laissait me traumatiser, je sais qu'elle m'aime. Je m'aime, je me respecte infiniment et je me pardonne.

phrase de rappel : Laetitia m'a embêté de longues années.

 

12 juil. 2018

Je suis Elodie. Même si j'ai loupé mes études, que j'ai arrêté l’école parce que je n'aimais pas cela, que je me sentais inférieure à ma sœur, que je n’avais pas de place dans cette famille désunie, j'ai réussi professionnellement. Je m'aime, je me respecte infiniment et je me pardonne.

phrase de rappel : je me sens inférieur à ma soeur

12 juil. 2018

Je suis Elodie. Même si mon choix professionnel se tournait vers les animaux, que je n'ai pas écouté et entendu toutes les solutions que maman avait trouvé pour que je fasse ma passion, que je me suis laissée embobiner par les idées de papa à devenir assistante orthodontiste, je gagne bien ma vie et je voyage. Je m'aime, je me respecte infiniment et je me pardonne

Phrase de rappel : ma passion des animaux

12 juil. 2018

Je suis Elodie. Même si j'ai peur de revoir maman, que je suis terroriser de mes propres réactions à nos retrouvailles, que j'ai peur de ne pas la reconnaître, qu'elle a vieilli, qu'elle connait beaucoup de chose que je ne connais pas encore, je m'aime, je me respecte infiniment et je me pardonne.

Phrase de rappel : J'ai peur de revoir maman

12 juil. 2018

Je suis Elodie. Même si papa m'a menti qu'il a tout fait pour que je ne vois plus maman, qu'il a ignoré délibérément l’importance de sa présence à mes côtés, je sais maintenant la vérité et je peux peut-être l'accepter. Je m'aime, je me respecte infiniment et je me pardonne

Phrase de rappel : Papa m'a menti

12 juil. 2018

Je suis Elodie. Même si papa a fait du mal à maman, qu'il la faisait pleurer tous les jours, qu'il lui a fait tellement de mal qu'elle est partie loin de moi, je sais maintenant qu'elle est partie pour sa propre sécurité et je peux peut-être l'accepter et le comprendre. Je m'aime, je m'accepte tel que je suis et je me pardonne profondément.

Phrase de rappel : papa a fait du mal à maman.

Derniers posts
  • Bonjour, Voici mon exemple de construction de phrase. Cordialement, Exemple de problème : Sentiments d'être une moins que rien sans intérêt, de ne pas être du même monde que mes frères qui n'ont pas d'études supérieures comme moi mais ont une situation financière beaucoup plus aisée que la mienne. Phrase de départ : " Même si j'ai le sentiments d'être une ratée sans intérêt par rapport à mes frères, je m'aime et je m'accepte complètement et je me pardonne et leur pardonne" Phrase de rappel : " Sentiments d'être une ratée sans intérêt"
  • Phrase départ : même si je suis stressée par le fait de passer à la radio, de penser que des gens vont m'écouter et que je risque de ne pas être à la hauteur, de dire de choses inintéressantes ou de me tromper, de décevoir mes collègues et de paraître "bête" je m'aime et je m'accepte telle que je suis Rappel : j'ai peur de ne pas être à la hauteur, j'ai peur de décevoir je fait de commencer la ronde a déclenché des nausées que j'ai traitées avec une phrase de départ : même si le stress me donne des nausées, je m'aime et je m'accepte comme je suis avec en rappel : j'ai des nausées, j'ai envie de vomir qui se sont atténuées mais n'ont pas complètement disparues et je me suis sentie très fatiguée, vidée. J'ai donc refait une ronde sur "le stress me donne envie de vomir" avant qu'elles ne disparaissent complètement et que mon énergie revienne.
  • Même si lors d'une discussion ou je crois avoir raison ou que je sois susceptible , je me mets en colère, je me ferme , je vois rouge, tout mon corps se crispe douloureusement, jusqu’à ne plus entendre l'autre et je cris en souffrant d'un sentiment d'injustice et je me sent très seule, je m'aime et je m'accepte totalement et entièrement telle que je suis et je me pardonne rappel : je me ferme je vois rouge et tout mon corps se crispe merci de votre réponse
Votre page Facebook !

Conditions générales de vente

tête blanche
Instruction de vol

© 2018 E-COACH ACADEMY

bon d'achat.jpg
bon d'achat.jpg