bonjour,
1/une personne étant en surpoids et ne pouvant perdre de poids, et ne sachant pas pourquoi, (pas de rupture) : même si je suis en surpoids, je m'aime et je m'accepte inconditionnellement.
2/ Une personne ne sachant pas contrôler sa colère et sa frustration (car trop de surmenage) : même si, je suis frustré et en fortement en colère de ne pouvoir faire tout mon travail, je m'aime et je m'accepte inconditionnellement et je me pardonne.
bonne journée
Bonjour Gaëlle,
1- Concernant la phrase sur le surpoids, j'ajouterais " même si je ne sais pas pourquoi" "même si malgré tous mes efforts je n'y arrive toujours pas" - Peut-être qu'elle n'y croit plus, si c'est le cas : "même si je ne crois pas que je perdrai ce poids...."
2 - "même si je ne sais pas contrôler ma colère, quand je suis surmené, je m'aime...." C'est à mon avis le problème a traiter en priorité SUD 0/10 avec des recadrages, et des et si... (vous découvrirez ces protocoles, dans les modules suivants).
Puis "même si ne pas réussir à faire tout mon travail, me frustre, je m'aime..."
il faut en dire plus sur cette frustration : croyances, les Drivers dépêche-toi, soit parfaite, qui viennent peut-être de son enfance, sont à travailler s'il y en a.
Bon travail,